Presto pour l’entreprise de construction

Production, ventes et le contrôle des coûts pour l’entreprise de construction

C’est quoi Presto?

Presto sépare les tâches de contrôle et de suivi de chantier en deux processus distincts:

  • Production: Les tâches accomplies par le chef de chantier, que la gestion de les certifications et de quantification du travail effectué. Fonctions nécessaires pour surveiller le travail du point de vue du chef de chantier. Le contrôle de la production estimée, réel et prévu, et la différence avec la certification. Les écarts et les estimations globales.
  • Chiffre d’affaires: Tâches effectuées par le département de la gestion de forme centralise, tels que la gestion des commandes, bons de livraison, factures et lien comptable. Contrôle de la production et l’analyse détaillée des coûts. Comprend SIE, Système d’Information Economique pour l’entreprise de construction, et la méthode de la valeur acquise en fonction des coûts réels.

Chaque entreprise peut choisir la façon qui convient le mieux à mettre en œuvre ces deux processus:

  • La production intégrée et le chiffre d’affaires dans le chantier
  • La production sur le chantier et la gestion centralisée des commandes, livraisons, factures et échéances à l’aide de Presto Intégrateur et centrale.
  • Le travail de production dans un système centralisé de facturation et ERP à l’aide des liens que fournit Presto Microsoft NAV ContaPlus, et Logic-classe deSage.

Toutes les informations sont intégrées, de sorte que chaque donnée est entrée dans un seul endroit, selon le choix, et il est transmis à l’autre partie le contenu nécessaire pour être en mesure d’obtenir les résultats dont vous avez besoin.

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