Lien avec BIM

Le plugin de Revit pour Presto

Cost-It, génère automatiquement tout le dossier d’information requis pour réaliser un appel d’offre d’un projet réalisée avec Revit, y compris les spécifications, les unités de travail avec leurs métrés structurés a la SDT du projet, les plans et même un modèle IFC.

Avec Presto on peut convertir ces métrés sur un devis valorise à partir du coût unitaire introduit a Revit o via des liens a tableaux des prix pour la construction. C’est un processus bidirectionnelle qui permet re-entrer des informations de Presto a Revit, et aussi identifier graphiquement les éléments du devis dans le modèle avec un clic.

Enllaç_BIM
Cost-It: visualisation des éléments sur Revit à partir de Presto
Avantages de l’utilisation de Cost-It
  • Obtenir automatiquement le devis structure d’un modèle de Revit, avec chapitres, unités de travail, lignes de métrés et cout unitaire.
  • Avoir toute les informations nécessaires pour préparer le devis et l’offre, tels que plans, images, modèle IFC, DWFX, miniatures et des paramètres.
  • Identifier graphiquement les éléments du devis de Presto sur Revit.
  • Visualiser et vérifier des surfaces, métrés de pièces, peintures o matériaux par calques, discount des trous, niveaux, options de conception et phases.
  • Détecter changements ou réaliser modifications à partir de Presto dans le modèle. Synchroniser le devis de Presto et le modèle de Revit automatiquement.
  • Intégrer des devis réalises par des personnes différents.
  • Mise à jour la phase de chaque élément sur Revit et visualiser graphiquement la séquence de planification ou vérifier des certifications réalisés.

Presto intègre, en plus des champs structures spécifiques pour des utilisateurs: GuidBIM, Workset, Niveaux, Option de conception, FamiliaBIM, TipoBIM… qui permettent profiter pleinement les systèmes BIM.

Plus d’information a le « Catalogue de Cost-It » sur la cote droite de cette page.

Obtenez gratuitement le devis de votre modèle

Pour démontrer la facilité d’utilisation de Cost-It et l’utilité du résultat, nous faisons une proposition très spéciale:

  • Vous envoyez leur fichier RVT de Revit* a comercial@presto.es et recevez le devis complet en format Presto sans aucun cout, structuré par catégories et niveaux, avec des unités de travail et des métrés détaillés, avec tous leurs paramètres et valeurs. Si les familles contentent le prix unitaire dans le champ « Coste » le devis sera entièrement valorise.
  • Nous supprimons le modèle alors de la génération du devis. Si nous voulons utiliser des donnes ou des images du modèle ou du devis, nous demanderons avant la permission, avec le droit d’auteur ou anonymement, comme vous le souhaitez.
    * L’utilisateur doit disposer une licence de Revit adapte à un usage professionnel et posséder la propriété intellectuelle du modèle.

Si vous préférez, vous pouvez essayer Cost-It avec PrestoDemo en mode démonstration et exporter n’importe quelle modèle de Revit a Presto.

Téléchargez gratuitement le plug-in ou complément et le « manuel de Cost-It » de la droite de cette page.

Logo_Autodesk
Cost-It est aussi disponible sur Autodesk Exchange Apps
Plug-In exceptionnel 2015 par Autodesk Revit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *