Presto dans la phase de planification

Presto a des outils nécessaires pour aider à l’utilisateur aux taches avant l’exécution des travaux, tels que la planification économique et financière des revenues et coûts ou la planification temporelle, que vous ne trouverez pas dans n’importe quel autre logiciel de gestion des projets de construction.

Etapa_planificació
Graphique à barres avec Presto

Plus d’information dans le « Catalogue de Presto » sur la page principal ou dans le « Catalogue de Presto dans la phase de planification » que vous trouverez à la cote droite de cette page.

Plan-It

Il se compose d’une série de processus Presto, liés au module de planification, qui contribuent à convertir le devis en planification, ce qui permet d’économiser du temps lors de la réutilisation des informations définies dans le devis.

Il sert de lien entre le système BIM et le logiciel de planification souhaité, comme un avantage supplémentaire pour l’obtention du devis avec Cost-It.

Avantages de l’utilisation de Presto

Presto maintient conjointement la planification et le devis des travaux, avec une intégration totale de la information des revenues, coûts et du temps.
Il dispose d’une visualisation intuitive, flexible et personnalisable pour afficher ou imprimer, afin superposée au graphique à barres, n’importe quelle information contenues dans le devis.

La planification économique est indépendante de la planification temporelle, mais peuvent être lies de différents manières:

  • Générer la planification économique à partir de l’histogramme.
  • Afficher la planification économique sur le graphique à barres.
  • Localiser les activités sur l’histogramme basses à la planification économique.

Pour simplifier la création de l’histogramme a barres, Presto permet créer automatiquement des liens entre des taches, chevauchement ou déplacer des activités ou faire la programmation des deux taches en parallèle avec la double liaison (non pris en charge par d’autres logiciel de gestion des projets).

  • Si on utilise d’autres logiciels tels que Microsoft Project ou Primavera, Presto peut importer et exporter les résultats pour les visualiser, vérifier et les réutiliser dans la planification économique et de la gestion en cours de l’exécution.
  • Presto fournit habitudes de dépense que la courbe en S, pour réaliser la distribution par périodes de l’exécution des travaux par phases.

En outre, avec Presto vous pouvez réaliser une analyse financière très précise u même dans les premières phases ou utiliser les résultats de la planification pour comparer des donnes avec la certification pendant l’exécution réelle.

Produits disponibles

Presto Planification

Planification économique, financière des revenues et dépenses et le diagramme à barres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *